>> Accueil > Les news >

> RMX - désactivé
> Interview de Bebe 2003
> Interview de Frank 2003
> Son nuit Matongé 2003











nouveaux invités de 'Ceci n'est pas un Pop'
Bea Diallo - Florence Atlas - Pascal Charpentier - Jean-Pierre Buyle

Bea Diallo, champion intercontinental à six reprise chez les boxeurs de poids moyen, fondateur de l'asbl My Choice (aide dynamique des jeunes 'des quartiers')en Belgique, créateur d'une équipe de football de 1ère division en Guinée, créateur des transports publics de Conakry, ce passionné devait un jour se tourner vers la politique. C'est fait à Bruxelles et c'est un succès aussi, qui s'ouvre vers une vraie carrière puisqu'il arrêtera la boxe après un dernier combat en décembre 2004.
Liens:
son site officiel: beadiallo.com
le député: parlbru.irisnet.be
à absolument lire sur son site: "voici mon combat"

Florence Atlas: rédactrice en chef du mensuel gratuit Out Soon, le magazine belge référentiel spécialisé dans la musique électronique lu par la majorité des 15-25 ans. Elle fut aussi journaliste chez The Ticket.
Out Soon website

Pascal Charpentier: pianiste interplanétaire qui aime les ombres prestigieuses, il est l'arrangeur privilégié de Monstres Sacrés comme Christophe ou Bashung, la touche de magie dans le nouveau Jesus-Christ Superstar, et surtout l'auteur de son nouvel album qui doit paraître dans quelques mois. En épluchant le passé on retombera sur un premier prix au festival de Spa en 1984 et sur trois bijoux d'albums de chansons.

Jean-Pierre Buyle: avocat, éminent spécialiste de la criminalité financière de haut niveau, Maître de Conférence à l'ULB, ancien membre du Conseil de l'Ordre des avocats du Barreau de Bruxelles, membre de la 'commission Internet', fondateur de l'European Society of Banking and Financial Law, ça vous donne une idée du niveau de compétence. Et en plus il est cool.
liens:
à lire: article Monde Diplo sur la crim financière
Site de la CTIF: ctif-cfi.be
Revue de Jurisprudence Liège-Mons-Bruxelles: JLMB


© 2004 Radio Matongé :: design & dev by Jenny