>> Accueil > Les news >

> RMX - désactivé
> Interview de Bebe 2003
> Interview de Frank 2003
> Son nuit Matongé 2003











les invités de 'Ceci n'est pas un Pop'
Jonathan - Wakas - Anne Cécile Huwart

Jonathan: Deejay non électronique et atypique depuis les années 80, Jonathan a toujours tracé les belles années et les belles nuits des kids du sud de Bruxelles (à la Gaîté, la Scala, le Pied/Aquarelle, le Transatlantik, le 36-15, Radio Khephren, etc). Aujourd'hui résident chaque week-end chez Johnny (Claridge-Bruxelles) depuis 1996, et mensuellement pour les soirées Crema-e-Gusto dans un mélange de Funk, de Pop, de Rock et de délires, Jonathan est aussi à l'origine d'une newsletter chronico-philosophique qui remue les eaux dormantes des esprits bruxellois. Le nom de cette chronique par mail: Nowba.

Wakas: membre du groupe The Krazy Mess Groovers, ancien élève de l'immense guitariste de Jazz Paolo Radoni, il est aussi responsable des concerts Jazz au nouveau 'Un Lombard', le café-terrasse qui booste le centre ville de Bruxelles depuis un peu plus d'un an. Des noms, des jams et du son! (rue du Lombard - sur le Plattesteen tous les mercredis soirs)

Anne-Cécile Huwart est, certes, journaliste au Soir (Soir Junior et Soir Ados), mais elle est aussi devenue le lien de communication d'une association qui aide et informe les personnes touchées par le virus de l'hépatite C. Découvert en 1989, ce virus qui attaque le foie et peut devenir mortel s'il n'est pas soigné, touche aujourd'hui 100.000 personnes en Belgique... dont 50.000 qui ne se savent pas porteurs! Désormais le dépistage est facilité, et le traitement est remboursé par les mutuelles. Contact: annececile.huwart@chello.be


© 2004 Radio Matongé :: design & dev by Jenny