>> Accueil > Les news >

> RMX - désactivé
> Interview de Bebe 2003
> Interview de Frank 2003
> Son nuit Matongé 2003











Les invités de Ceci n'est pas un Pop
Carl de Moncharline - Doc Espiègle - Movida Social Club - Sayma

Sayma était invité lors de l'émission précédente, voici donc l'occasion de rappeller sur ce site que ce groupe Bruxellois composé de musiciens, d'une chanteuse et d'un show vidéo, vient de sortir un album CD autoproduit. Jazzy Funky Trippy Tricky Groovy, à tester immédiatement.
click to visit www.Sayma.be

Carl de Moncharline est un personnage sans cesse en mouvement, et clairement voué au service des gens. Des campagnes de conscientisation sur l'environnement dans les années 80 ("barbares! changez!") jusqu'à la Roller parade d'aujourd'hui, en passant par les Who's Who's Follies et une carrière politique ensoleillée, on se demande quand il dort.
le site de www.Carldemoncharline.be
cliquez ici pour visiter BelgiumRollers.com

Le Doc Espiègle est un icône du milieu libertin en Belgique. Responsable du bar-club R3T à Bruxelles, il est aussi le co-organisateur du Festival de l'Erotisme de La Louvière qui nous revient à la rentrée. Le R3T: 309 chaussée de Louvain (entre Madou et Meiser), ouvert le jeudi, vendredi, samedi et lundi soir.

Movida Social Club est un concept de soirées qui a débuté vers 1997 autour d'un noyau d'amis. Le principe a évolué, mais le style et les amis sont restés. Ils ont investi une péniche durant tout l'été, avec entrée gratuite, à l'entrée de Bruxelles-les-Bains.
Site du Movida Summer Bar.


© 2004 Radio Matongé :: design & dev by Jenny