>> Accueil > Les news >

> RMX - désactivé
> Interview de Bebe 2003
> Interview de Frank 2003
> Son nuit Matongé 2003











Les invités de 'Ceci n'est pas un Pop'
Mathias Travis - Jacky Degueldre - Jean-Pierre Mels - Arno Zajtman.

Emission du 5 août 2004

Mathias Travis voit son livre 'Laisse Moi du Temps' publié aux éditions Archibooks au mois d'octobre. Le prochain est déjà en cours d'écriture. Ecrivain décrivant, il trace des lignes intérieures et forme ses personnages dans le doute, du tourment. A lire en épisodes dans la revue Archistorm.
Website de Mathias Travis.
Website d'Archibooks Editions.

Jacky Degueldre s'occupe de la communication pour l'association Convivial qui est dédiée à l'aide aux réfugiés... mais une aide active et intelligente, prenant en compte l'importance de la discussion, de l'expression de chacun. Il est en outre, et dans un tout autre domaine, collectionneur avisé de documents et d'éléments de la vie (et de la mort) du roi Albert 1er.
www.convivial.be.

Jean-Pierre Mels est Metteur en Fête, c'est le terme qu'il utilise. Et outre son passé chargé de fiestas, de plans médias et de conceptions d'événements, c'est aujourd'hui pour nous parler du projet de Bruxelles Champêtre qu'il nous rejoint à RMX. La campagne transposée face au Palais de Justice, avec les vaches, les chèvres, le gazon (si si! sur la place Poelaert), le fromage et le pain bio. C'est le 19 Septembre! Pas rater ça.

Arnaud Zajtman est un aventurier. Il ne cherche pas d'Arche perdue, il cherche les raisons des dérives et des énergies du continent africain. Journaliste envoyé permanent de la BBC en République du Congo, il se passionne pour la parole des gens du peuple, la seule qui compte vraiment. Vous retrouvez sa voix sur les programmes des BBC (UK et internationale), et sa signature dans le quotidien Le Monde.


© 2004 Radio Matongé :: design & dev by Jenny